1ère Voltaire

Lycée Voltaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...

AuteurMessage
Grem's
Dora L'Exploratrice
Dora L'Exploratrice
Grem's

Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Empty
MessageSujet: Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...   Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:57

Pour Amnesty International à Buenos Aires. J'ai une version audio différente et un peu meilleur, mais sans Sting, et j'ai pas trouvé le clip, donc je met celui-là qui est bien aussi.

http://fr.youtube.com/watch?v=_q4b0LTjIX8

(j'ai mit le lien j'arrive pas à mettre la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
benji
Cindy Sander
Cindy Sander
benji

Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Empty
MessageSujet: Re: Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...   Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

Elle est trop bien cette reprise de Marley afro
Grem's
Dora L'Exploratrice
Dora L'Exploratrice
Grem's

MessageSujet: Re: Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...   Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

Ouais puis toi je t'avais fait écouter l'autre version que je préfère mais qui existe pas en clip Very Happy
benji
Cindy Sander
Cindy Sander
benji

MessageSujet: Re: Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...   Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Oui mais j'me rapelle plus trop
Boum Chicka Wah Wah
Jean-Claude Van Damme
Jean-Claude Van Damme
Boum Chicka Wah Wah

MessageSujet: Re: Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...   Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

KYAH Y'A PETER GABRIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*ne se sent plus*
Grem's
Dora L'Exploratrice
Dora L'Exploratrice
Grem's

MessageSujet: Re: Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...   Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:55

Moi c'est le grand Bruuuuuuuuuuuuuuuuuce, aka The Boss!

Même si la il est moins bien que dans l'autre version où il est magistral!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...   Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc... Icon_minitime

Get Up Stand Up- Tracy Chapman, Sting, Peter Gabriel, Bruce Springsteen, Yousou N'Dour etc...
Page 1 sur 1